Cuisine

Vous souhaitez créer un espace de vie et de bien-être ? Nous vous accompagnons

Votre cuisine sur mesure

Afin de créer un véritable espace de vie et de convivialité, L’entreprise F&C vous accompagne et réalise votre cuisine sur mesure aménagée qu’elle soit moderne, design ou classique.

Notre entreprise vous offre un service complet, qui va de l’étude à la conception du projet jusqu’au montage de la cuisine sans négliger le service après-vente.

Pour réduire les coûts intermédiaires nous vous conseillons chez vous sur toutes les possibilités d’aménagement de votre espace. Ainsi de façon précise nous prenons toutes les mesures afin de concevoir les plans et les images graphiques en 3D.

Nos façades

Nous pouvons réaliser toutes les finitions de façade de meubles de cuisine, en laqué, en stratifié ou en mélamine. Pour les façades en laqué elles seront réalisées en médium hydrofuge. Celles en mélamine ou stratifié seront réalisées en aggloméré hydrofuge. Lorsque des façades de meubles de cuisine sont réalisées en bois massif, nous avons bien sur la possibilité de réaliser l’ensemble des caissons dans la même essence de bois et avec la même finition que vos façades. Toutes nos jouées verticales ont la même finition que celles des façades. Nous pouvons étudier toutes demandes particulières comme l’incorporation d’éclairages LED.

Nos caissons

De façon générale nos caissons sont en aggloméré de 19 mm hydrofuge avec une finition intérieur en gris ou blanc. Concernant nos poignées, de nombreux modèles existent, nous pouvons prévoir des poignées goulottes laquées ou en aluminium pour une finition linéaire et design. Enfin pour nos plans de travail, notre gamme est illimitée, avec un choix très varié. Qu’il soit en Quartz, en bois massif, en inox, en céramique, en stratifié sans oublié le granit à des prix compétitifs.

Les accessoires

Concernant les accessoires, nous pouvons équiper votre cuisine sur mesure de rangements sous évier comme par exemple les poubelles à tri-sélectif, des rangements d’angles avec des plateaux demi-lune, des plateaux tourniquets, des tiroirs à épices ou des armoires à pharmacie. Tous les rangements modulables sont possibles.

Nos fermetures système « silence » vous garantissent la fermeture silencieuse de vos tiroirs et portes. Toutes nos cuisines sur mesures sont livrées avec des tiroirs équipés de système à fermeture progressive stop contrôle et des butées amortisseurs.

Nous avons la possibilité de vous fournir l’électroménager via nos partenaires, Kitchenaid, Whirlpool, Indesit.. Pour les équipements de plomberie, nous pouvons vous offris un large chois de produit comme GROHE pour la robinetterie ou FRANKE pour les évier.

Nous garantissons à tous nos clients la meilleure qualité au meilleur prix et des meubles fabriqués sur mesures avec une finition irréprochable.

L’atelier FC située à Saint-Germain-en Laye et à Conflans-Sainte-Honorine, elle intervient dans les départements des Yvelines et le Val d’Oise

Nos prestations de services

Nous travaillons avec vous